Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SLEEVE... Espoir pour une vie meilleure ???
24 novembre 2014

PATISSERIE ET GOURMANDISE

Bonsoir,

J'adore faire de la pâtisserie, passion que je partage avec mon fils cadet qui veut devenir pâtissier (et hockeyeur professionnel !).

Hier, j'ai fait des financiers au chocolat et nature.

Aujourd'hui, nous avons fait un Paris-Brest (c'était la recette à revisiter du dernier épisode du Meilleur Pâtissier).

Et j'ai donc une grande interrogation : est-ce qu'une fois sleevée, on prend toujours plaisir à cuisiner ?

La question me paraît légitime puisqu'on ne peut avaler que quelques cuillères.

Quelqu'un aurait la réponse ?

Ca va faire partie des questions à noter dans mon petit dossier pour le chirurgien. Je sens qu'il va y en avoir beaucoup.

Bonne nuit.

Publicité
Publicité
Commentaires
LA SLEEVE... Espoir pour une vie meilleure ???
  • Obèse de 43 ans, je ne me supporte plus. J'ai donc décidé de passer à l'étape ultime... la chirurgie. Ayant peur de manquer de courage pour aller jusqu'au bout, je me lance dans un blog. Merci à tous par avance de vos soutiens et encouragements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité