Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SLEEVE... Espoir pour une vie meilleure ???
23 février 2015

Veille du jour J

Ça y est... Je suis à la clinique. Tout le monde me demande si je stresse. Ben non en fait, pas trop. La seule chose qui m'est difficile est de me dire que si jamais il m'arrive quelque chose (moi je m'en fous, je ne sentirais plus rien), mes enfants n'auront plus de maman. Ok, je sais, les complications représentent 2,8% des opérations et les décès doivent se compter sur les doigts d'une main. Mais je pense que j'ai toujours tendance à tout dramatiser (un retard à la suite d'un long trajet et j'imagine déjà le grave accident par exemple). Bref, un bon petit somme et demain, on coupe. Je donnerai des nouvelles apres, quand j'aurais récupéré mon portable. Et pour finir une petite photo du repas à la clinique. Bonne nuit.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonsoir. Oui, cela s'est bien passé. Je vais rédiger un petit billet maintenant que je suis rentrée.
L
bonsoir, j'espere que l'opération s'est bien passée et que vous ne souffrez pas trop. donnez nous vite de vos nouvelles. A très vite!
LA SLEEVE... Espoir pour une vie meilleure ???
  • Obèse de 43 ans, je ne me supporte plus. J'ai donc décidé de passer à l'étape ultime... la chirurgie. Ayant peur de manquer de courage pour aller jusqu'au bout, je me lance dans un blog. Merci à tous par avance de vos soutiens et encouragements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité