Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SLEEVE... Espoir pour une vie meilleure ???
10 février 2015

Yeeeeeeeees

Bonjour, Vous l'aurez deviné au titre, le médecin conseil a donné son accord de justesse. Raison invoquée à l'appui de son hésitation : le fait que je n'ai pas été suivie par un endocrinologue ou un nutritionniste pendant les 6 mois précédent. Sauf que j'ai été suivie pendant 18 mois il y a 4 ans et pendant un an entre 2013 et 2014 au moment du ballon. Et puis, elle a bien insisté sur la chirurgie réparatrice qui pourrait être nécessaire à la suite de la transformation du corps et surtout de la perte de poids extrêmement rapide. Conclusion : il faut quand même blinder son dossier lorsqu'on passe devant le médecin conseil du RSI. Donc ce soir je fonce chez le chirurgien pour connaître tous les détails. J'ai hâte... Suite très rapidement évidemment. Bonne soirée à tous.
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super! Bonne continuation!
LA SLEEVE... Espoir pour une vie meilleure ???
  • Obèse de 43 ans, je ne me supporte plus. J'ai donc décidé de passer à l'étape ultime... la chirurgie. Ayant peur de manquer de courage pour aller jusqu'au bout, je me lance dans un blog. Merci à tous par avance de vos soutiens et encouragements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité